Dragon Tail Cup Index du Forum Dragon Tail Cup
Suivi de la DTC des matches de Conférence jusqu'à la finale des Play Off
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site


Poule A: Bwahr - Dtc-bouc&vicères vs Oogie Boogie - Panthéon aztèque
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Tail Cup Index du Forum -> Dragon Tail Cup -> Journée 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach Homer


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 75
Localisation: Springfield

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Poule A: Bwahr - Dtc-bouc&vicères vs Oogie Boogie - Panthéon aztèque Répondre en citant

Pauvre brebis :/
J'suis bien content d'pas être dans la poule de ces saloperies d'lezards (j'dis ça parce que j'ai pas encore affronter les nains^^)
_________________
Je me suis toujours demander si il y avait un Dieu. Maintenant je sais, y en a un, et c'est moi.


Revenir en haut
Oogie Boogie


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 83
Localisation: BZH

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Poule A: Bwahr - Dtc-bouc&vicères vs Oogie Boogie - Panthéon aztèque Répondre en citant

Pour la revanche Bwhar ça sera sous BOTOCS, et c'est quand tu veux ! Smile
Ce tournoi est ma dernière participation à une ligue en LRB4 !


Revenir en haut
Frozen


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 247

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Poule A: Bwahr - Dtc-bouc&vicères vs Oogie Boogie - Panthéon aztèque Répondre en citant

De toute facon, je pense qu'on fait tous parti de la derniere ligue LRB4 sur fbb.
On est un peu les mudjaydin du bloodbowl huhu
_________________
Un tournoi pour les affronter TOUS ! et dans les TENEBRES, les lier!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Tail Cup Index du Forum -> Dragon Tail Cup -> Journée 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com